Coupe du monde 2022 : guide de l’ équipe japonaise.

Le Japon a pris du retard par rapport à l’Arabie saoudite dans l’ équipe de qualification et est apparu pour la septième fois consécutive à la coupe du monde au Qatar.

Après avoir perdu deux des trois matchs qui ont été défavorables au début, l’ équipe de mori s’est bien remise et a remporté 7 victoires et 1 égalité dans 10 compétitions de présélection.

Le Japon s’est également rendu au Qatar avec une confiance accrue et s’est montré stable lors du match amical de septembre, où il a battu les États-Unis de 2 à 0 et a battu l’ Équateur de 0 à 0. Ils participeront également à un dernier match chaud avec le Canada à dubaï le 17 novembre.

Lors de la dernière coupe du monde, l’ équipe japonaise a battu l’ équipe belge de 2 à 0 dans les 16 championnats du monde, presque devenu un point culminant de la coupe du monde actuelle.Vente maillot japon de foot pas cher 2023 2024. Mais l’inversion spectaculaire de la seconde moitié de la coupe du monde a marqué le match à la 94e minute, brisant tout espoir de remporter le quart de finale de la première coupe du monde.

Si les samouraïs bleus devaient être promus dans le groupe cet hiver, ils devraient subir un ou deux chocs après avoir été regroupés avec les quatre champions allemands, les champions espagnols de 2010 et les finalistes du quart de 2014, l ’ équipe costa-ricienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *