Kappa a terminé le balayage du maillot Venezia et a lancé le quatrième maillot de la saison 21/22 de ce club, présentant un aspect extrêmement complexe qui a un lien unique avec l’ histoire de venise.
Ce n’est pas juste, n’est-ce pas? Bien que vous deviez vous contenter d’un seul bon choix dans la pièce du club cette saison, l’ équipe de venise a offert non pas un, pas deux, ni même trois, mais quatre des meilleurs maillots de la saison. Leur quatrième nouveau maillot est arrivé un peu tard et n’a pas pu entrer dans les 20 premiers de notre saison, mais le temps est la seule chose qui l’a retiré de la liste.
Le club de football vénitien s’est retrouvé sur le radar de beaucoup de gens cette saison grâce à une série de maillots de sport assez accrocheurs qui, dans le cadre de leur nouveau partenariat avec le capa, ont coïncidé avec le retour du club à la Ligue italienne des champions du football.
Acheter un nouveau maillot venise pas cher, avec une gamme complete d’equipements venise 2022 2023,vous permettant de profiter facilement d’une experience de shopping pratique, plus vous achetez, plus vous beficiez de remises.
Le quatrième maillot est un nouveau design frais et accrocheur qui fait suite à l’Excellence de la scène principale, de l’aire de réception et du troisième match en trois-en-un. Maglia bandiera s’inspire des détails dorés de venise du drapeau emblématique de la République de venise, qui s’ étend de la place saint-marc à un nombre incalculable de navires, de balcons et de bacari dans cette ville lagune. Le style classique de Kappa a été ajouté, le fuselage se compose de manches noires et d’un logo d’or Omini en double bien connu du fabricant italien de kits. Le maillot porte également la même plaque dorée spéciale que le maillot principal 21/22.
Outre le design, le club a fait un pas en avant dans la relation entre le maillot 21/22 iv et l’art et la culture vénitiens. Hier, le club de football vénitien a annoncé sa collaboration avec Save Venice, une organisation sans but lucratif de premier plan aux États-Unis, qui s ’ est engagée à protéger le patrimoine artistique de venise dans le monde entier grâce à des programmes de protection et d ’ éducation artistiques. Afin d’activer ce partenariat, une somme de 5 livres provenant de la vente de chaque maillot sera versée à l’organisation save venise.