C’était une grosse journée pour Red Bull.
Leur équipe de Formule 1 a pris la piste pour la première fois lors des essais de pré-saison, tandis que leur plus grande entreprise de football, le RB Leipzig, était en action contre les Spurs en Ligue des champions.
Certains joueurs de leur jeune équipe sont considérés comme de véritables stars du futur, en particulier l’attaquant Timo Werner et le défenseur Dayot Upamecano, très convoité.
Sans oublier leur entraîneur, Julian Nagelsmann, qui, à 32 ans, fait passer l’entraîneur de Bournemouth, Eddie Howe, pour un grand-père.
Mais il semble que tout le monde ait une chose en tête : les logos de couleurs différentes que portent certains joueurs de Leipzig.
Grossiste maillot red bull leipzig 2022 2023 pas cher,Bon produit et livraison rapide,paypal paiement,Parfait et très bon SAV.
Certains d’entre vous ont peut-être déjà remarqué que quelques joueurs portent le beau maillot noir avec le logo blanc, comme Werner sur la photo ci-dessous.
Mais d’autres, comme le défenseur prêté Angelino, portent une version colorée, avec les couleurs rouge et jaune emblématiques de Red Bull.
Confus ? Perplexe ? Amusé ? Les trois ? Oui, nous aussi.
S’agit-il d’une erreur de marketing, peut-être ?
C’est ce que pensent certains fans, dans la même veine que la fameuse bourde des Spurs en finale de la FA Cup 1987.
Pour ceux qui l’ignorent, les Spurs étaient censés jouer le lever de rideau de la campagne dans leur nouveau kit pour la saison suivante, mais en raison d’une confusion, seule la moitié de leurs joueurs portaient le sponsoring Holsten.
Red Bull a sorti une édition spéciale blanche du kit au cours de l’été, c’est peut-être la raison, mais pourquoi seuls certains joueurs le portent-ils ?
Beaucoup d’autres pensent que cela pourrait être un stratagème de Red Bull.
La propriété de Leipzig par la société de boissons énergisantes reste un sujet controversé dans le football allemand, beaucoup croient que le RB Leipzig a exploité une faille dans les lois de propriété de la fédération.
Le RB est largement connu comme le « club le plus détesté d’Allemagne » et fait face à des protestations régulières de la part des fans de l’opposition, principalement autour du fait que le club a été construit pour augmenter les revenus de Red Bull.
Peut-être est-ce une façon de nous inciter inconsciemment à acheter une canette de Red Bull sans sucre ?